Triathlon L d’Embrun

Triathlon L d’Embrun – Mes premiers pas à Embrun

J+7 – J’ai été là chercher celle là! 🏅

J’appréhendais un peu mon retour sur le long, cette course avait son importance pour la suite.

Triathlon L d’Embrun – 2 Juillet 2023

🏊‍♂️Natation: 2000m
Je sors 9eme de l’eau en 33:59, on s’éloigne enfin des standards 2022 (pour ceux qui ont la ref😅) mais pour autant il y a encore du travail, et heureusement!

🚵‍♀️Vélo: 92km 1600D+

J’ai adoré! Un parcours incroyable comme je les aime: où ça envoie sur le plat, où ça fuse dans les descentes, ce qui m’a permis de m’exprimer un peu.
Enrichi de quelques passages avec, bien évidement, le cœur dans la boîte à gants dès la première côte à 10%😅 mais où j’ai pu voir mes progrès dans le D+ en gagnant quelques précieuses secondes.

🏃‍♀️ 21km

J’ai fini sur un semi complètement au mental.
Un côté de moi s’avoue déçu, mais au fond de moi, pas tant que ça. En fait, c’était prévisible et je savais que ça se passerai comme ça vu ma forme à pied, donc pas de regrets.

Triathlon L d’Embrun – 2 Juillet 2023

Au final, je ressors de cette course en sachant ce que je dois faire, avec des idées en tête et surtout une immense détermination à progresser.

Je suis loin d’avoir dit mon dernier mot et je reviendrai à Embrun, dans d’autres dispositions 👀

Les derniers mois étaient loin d’être les plus faciles mentalement, sportivement.. Quand ça veut pas.. Mais d’aussi loin que je me souvienne, ce que j’ai toujours su faire de mieux, c’est de m’accrocher.

On dit que « le vent tourne », je pense surtout qu’on tourne autour du vent. Sa présence impacte nos choix, son sens, un peu imprévisible, influence notre comportement: on ne sait pas si on l’aura de face, de côté ou de dos, mais ce qui compte c’est d’être prêt à l’affronter, avec les meilleurs outils que l’on a en sa possession, les meilleurs équipiers, les meilleures cartes que l’on ai dans son jeu, le meilleur état d’esprit que l’on puisse tenir.

Alors maintenant à moi de m’accrocher à ce nouveau navire sur lequel je prends le départ 🚤

Peu importe le sens du vent, quoi qu’il arrive, l’objectif est de tenir la barre pour avancer.

Embrun, là où les rêves poursuivent leur chemin 🌟

Laisser un commentaire