Dimanche 17 Octobre 2021

Clôturer la saison sur mon terrain de jeu aquatique favoris: la mer.
Après deux scénarios cata sur la partie natation cette saison (l’Alpe d’Huez et Aiguebelette souvenirs souvenirs😅), je me suis prouvée que je pouvais remonter.
Après un départ rythmé avec les premières filles, je sors 9eme de l’eau en 28’14’’ et surtout avec de supers sensations🔥
Que du plaisir, que du bonheur! J’ai adoré partager cette nat tout le long avec deux filles dont @fannelycdp 👌🏻

Un vélo plutôt pas mal aux vues de l’état dans lequel j’étais et les heures de sommeil que j’avais au compteur. En plus de ça, le paysage était dingue, avec vue imprenable sur la mer en haut de la dernière côte !
Les jambes ont répondues plus ou moins présentes, et les watts ont à peu près suivis.
Une T2 maîtrisée, pour moi, bébé de la transition😂 et un départ en course à pied assez rapide qui m’aura coûté une explosion au 4ème km environ.
Des douleurs se sont réveillées, mais c’est un détail, puisque j’ai KIFFÉ!!
Pourtant, c’était pas gagné! Samedi matin, veille de course: je tombe malade et ça s’amplifie en pleine nuit. Panique à bord, je sens le scénario d’Aiguebelette revenir. Je ne dors presque pas de la nuit, mais je me dit que je donnerai ce que j’ai.
Résultat? Un p***** de moment avec les copains, le bonheur de partager les transitions avec eux (Julie❤️), les croiser à vélo (Jean Marc km22) ou à pied, (Cyril, Judicaël, Gaël),de les voir me crier dessus sur le bord de la route (Blandinou❤️)
Ces moments resteront gravés, comme tous ceux de cette saison.
Je prendrai le temps de remercier tous ceux qui m’ont aidée et soutenue durant cette saison, dans un prochain post.
Mais d’ores et déjà: MERCI à tous 🙏🏻
